Toute vie ne s’exprime et s’expérimente qu’à partir du corps. Le corps est cette matière grise qui nous ancre et nous relie à la terre. Notre corps est le véhicule de nos émotions. C’est lui qui achemine nos pensées vers des actes. Un bien précieux qu’il faut chouchouter sans relâche.

La beauté dans notre société est cantonnée à l’apparence. Cette dernière est de plus en plus fade, insipide. La réelle beauté, elle perds un peu plus de sa profondeur chaque jour.

La beauté est un cadeau qui nous ait gracieusement offerte par la nature. Sa diversité lui permet d’être relative et insaisissable.

Notre beauté est le résultat et le condensé de tant de paramètres. Paramètres donc la liste n’en finirait plus.

    Tu es un artiste et la première œuvre que tu dois réaliser c’est toi.

Être beau c’est être soi-même. C’est découvrir un peu plus chaque jour que nos petits complexes sont autant d’occasions de se connaître, de mûrir et de s’apprécier a notre juste valeur.

Le fait d’être conscient de la beauté de notre corps nous rempli d’agréable sentiment.

Notre beauté physique ne peut rayonner que si elle est en harmonie avec notre beauté intérieure. Personne ne peut mieux s’occuper de votre corps que nous-même.

Notre corps est un temple sacré qui mérite toute notre attention, notre amour et toute la grâce du monde. Il doit être désirable en premier par nous.

Si vous n’as pas d’idée de création commence par te créer.