
Regarde toi…
Retourne ton regard, et fais-le changer de direction !
Nous sommes si souvent des bourreaux avec nous même que nous ne nous accordons aucun regard, et accordons beaucoup plus d’importance a celui que nous porte les autres et au crédit qu’ils veulent bien nous donner.
Est ce qu’il n’est pas déjà temps que notre regard change radicalement de direction ?
Il est peut-être venue le temps de se regarder soi-même. Pas pour nourrir la « PERSONNE » qui n’est d’ailleurs finalement personne, mais pour aller plutôt voir toute la beauté et la lumière qui émane en chacun d’entre nous même si parfois elle peut-être parasité par certains de nos comportements destructeurs, nous n’avons pas à nous identifier exclusivement à elle.
L’artiste et créateur que nous sommes se doit de devenir observateur et exigent de ce qui se passe dans son esprit parce qu’il a le pouvoir de choisir dans quelle illusion il va se maintenir et la réalité qu’il va souhaiter créer tout au long de son expérience dans la matière.
Quelque soit notre âge et ce que nous expérimentons dans ce monde, nous sommes en permanence en chantier et en travaux.
Nous ne cessons d’apprendre, d’évoluer, de grandir, de gagner en grâce et en sagesse grâce à cette auréole dont nous avons tous hérités sans exception.
Regarde toi et prends conscience que dans le rêve de ta vie, tu es à la fois le créateur, le scénariste, le réalisateur et l’acteur.
Du jour ou l’on décide de se regarder réellement, notre perception du monde change, nos priorités aussi et avec le temps les personnes. Et même les événements de la vie ne nous affectent plus de la même façon.
Si tel est vraiment notre souhait il y a pas de raison que cela ne devienne pas notre réalité.
Chacun d’entre nous créer à chaque instant une multitude de pensées et de choix, reste à lui tout seul de choisir les bons et de décider lesquels il veut expérimenter.
Avoir des buts centrés à l’intérieur de nous, qui viennent de notre réalité et de notre propre conception intérieure, permet de se sentir moins vide et de réclamer en permanence l’approbation des autres.
«NOUS NE DEVONS VOIR PERSONNE D’AUTRE QUE NOUS COMME UN PROBLÈME et ne pas se laisser définir par notre folie, nos dépressions, nos possessions, nos humeurs, nos émotions et encore moins nos souffrances.
Ce que nous sommes n’est pas un concept, c’est vivant, c’est vibrant, c’est conscient et c’est dommage de ne pas pouvoir le réaliser avant de partir physiquement surtout que la nature est la seule chose qui ne se répète pas et ne produit de photocopie.
«Laisse la vie te traverser au lieu de tout simplement la traverser»
Bon week-end à tous dans la permanente découverte de votre beauté.