La révolution des gentils.

A l’heure ou l’humanité vit un désenchantement collectif au niveau économique et identitaire, on pense aujourd’hui et à tord qu’être gentil rime avec mollesse. Qu’elle est has been.

Pour réussir dans notre monde actuel il faut ruser. User de la force s’il le faut pour afficher une ambition malsaine et ravageuse. Il est permit de piétiner, et de mépriser sans culpabilité. A bien des égards, être gentil a toujours été un état d’esprit qui a fait ses preuves. Un état d’être qui permet de se construire et d’évoluer sainement. La gentillesse à elle seule est une source infinie de productivité.

Être gentil rime avec grâce et ouverture.

La personne gentille est une personne qui a gardé toute sa saveur et son âme d’enfant. A première vue elle semble naïve, faible impuissante et même inconsciente. Rassurez-vous c’est juste une fausse impression.

Non, la personne empreint de gentillesse est un héros emphatique des temps modernes qui prend soins de lui pour mieux prendre soins des autres.

L’homo gentil prévient les conflits, traite et règle efficacement les difficultés de manière constructive. Il ose dire non. Le gentil est en perpétuel révolution, il ne fricote pas avec le conformisme qu’il trouve suspect.
C’est l’une des raisons pour laquelle il se retrouve bien souvent dans des situations inextricables. Situations dans lesquelles il finit toujours par se défaire avec brio, la tête haute.

la personne gentil a ce regard décalé qui fait partie de l’un de ses plus beaux atouts.

Il aborde toujours l’autre avec un a priori positif jusqu’à preuve du contraire. C’est aussi pour cette raison qu’il a ce regard profond sur notre société polluée par toutes sortes d’injustices.
La gentillesse est une force intérieure infinie, une lumière et un pouvoir caché que celui qui en possède se doit de partager et de propager autour de lui.

La gentillesse n’est pas un geste c’est un art de vivre Anthony Douglas

Aujourd’hui plus que jamais, la personne gentil s’assume, se montre, s’aime et se respecte.
Elle comprend la nécessité de se montrer et compte bien faire sa révolution. Une révolution saine et pacifique a son image qui prône paix, justice et respect de l’autre dans sa singularité.
Une révolution qui vise à la transmission, la facilitation et la transformation discrète mais sûrement de notre  Monde.

https://www.joeyoukou.com/populisme-et-manipulation-savoir-sen-premunir/